Bonsoir Charlie, c’est l’histoire d’un présentateur qui anime une émission de radio  aux USA durant la Grande Dépression. Sur scène, le comédien Loïc Rojouan incarne Charlie Taylor avec subtilité et tendresse. A ses côtés, un véritable quartet de jazz, le NEW BUMPERS POCKET Jazz Band du jazzman Fred Dupin fera renaître les plus grands classiques des années 20.
Les représentations auront lieu tous les jeudi, vendredi et samedi du mois de janvier  à 20h au Théâtre Victoire, 18 rue des Augustins à Bordeaux(  tel : 05 56 20 13 20). http://levictoire.com

 De formation classique, le trompettiste arcachonnais Fred Dupin : www.jazz-maniac.com    se produit régulièrement à La Nouvelle Orléans  avec son orchestre où il participe  à des concerts aux côtés des jazzmen américains les plus réputés. Programmé en 2005, 2006, 2009 et 2011 au French Quarter Festival et au Jazz & Heritage Festival de New Orleans, il a participé   avec sa formation le NEW BUMPERS REVIVAL Jazz Band au Festival International de Louisiane à Lafayette  www.myspace.com/newbumpers  . La reconnaissance de ses pairs américains est certainement le plus bel hommage qui puisse être rendu à cet orchestre  qui a enregistré un album en live au Preservation Hall à la Nouvelle Orléans en cette année 2011.

Mots-clés

 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Commenter